Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



24 juil. 2012

Purple rain

Prince (1984)

Une avalanche de violet...


Une petite jupe pour P'tite Louloute. D'après la jupe superposée du Basiques pour petites filles, ceinture revisitée à ma façon (jolie périphrase pour dire : "j'ai rien compris aux explications et j'ai bidouillé
avec les moyens du bord"...)




La robe de Mini Louloute pour le mariage de Miss C. et Mister N. Modèles des Basiques pour bébé avec rajout du rabat prune.






Et enfin, LA jupe à volants de P'tite Louloute. Ça faisait longtemps que je l'avais repérée, que j'avais choisi le tissu, le biais même tracé le patron mais il fallait se lancer...
D'après le tuto de Papillon et mandarine (Ici), juste génial et super bien expliquée...Sauf qu'il y a eu un bug dans le montage de la ceinture, encore !!! Oui, le volant du milieu devrait être plus long...Il ne faut pas couper à 23h30 !
Mais voilà, trop contente de moi et une P'tite Louloute ravie de cette jupe de princesse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??