Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



10 juin 2013

La femme chocolat

Olivia Ruiz (2005)

Victoire : 
J'ai (presque) trouvé l'astuce pour faire porter (et garder) une serviette de table à ma Grande. Et en même temps, j'utilise le tissu princesse (vous savez, le beurk  ma-gni-fi-que :  ici pour l'admirer ) parce que quand y'en aura plus assez, j'aurais une bonne excuse pour ne pas en faire une robe. A chaque tour dans mes tissus, j'y coupe pas : "Quand est-ce que tu me feras une robe avec le tissu princesses ??" dit avec des yeux de biche à faire fondre mais non, je ne peux pas, pas avec ce tissu ! Tout ça pour dire que Raiponce et Blanche Neige ont fini en bavoir. Je sais, un bavoir à quatranetdemi, c'est moyen mais si c'est le seul moyen d'éviter qu'immanquablement la danette au chocolat finisse sur son joli tee-shirt rose, je prends...Bon OK, j'ai fait des exemplaires moins "bébé" et réservé les bavoirs pour la Mini et quelques petits cadeaux.

Et là, encore une fois, vous vous dites : elle nous dit quelques posts plus loin qu'elle n'aime pas faire trois fois la même chose et bing...Une bonne grosse série de bavoirs...Bah ouais, et je vous dit "crotte" parce que j'ai autant de réparti qu'une huitre et que je fais ce que je veux...
N'agrandissez pas trop la photo sous peine de voir la fameuse Danette au chocolat que s'est déjà mangée Raiponce. Quant à Blanche neige, elle est déjà partie au lavage parce qu’asphyxiée de chocolat, de confiture et autres éléments indéterminés.
Bon appétit... 

2 commentaires:

  1. Je pense que tu pourras m'en faire en un grand format pour mes problèmes de tâches, mdr!
    Comme d'habitude, super ce que tu fais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que tu en as déjà un méga classe depuis quelques temps mais tu ne le sors peut-être que pour les grandes occasions.

      Supprimer

Un petit mot ??