Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



17 juin 2013

Nostalgic du cool

-M- (1997)

Ça devait faire à peu près 20 ou 25 ans que je n'avais pas entendu ce mot et ma fille me dit : "Maman, on joue à la marelle ?". Oh, souvenirs, souvenirs, la cour de mon école,...Vite, on attrape une grosse craie rose (évidemement). Au passage, elle voit maintenant où sont rangées les grosses craies, super !

Reste plus qu'à attendre les 4 coins ou les billes et vous verrez les larmes coulées : j'ai (un peu) vieilli...
MAIS, je sais toujours jouer à la marelle et sauter à la corde (même les jambes croisées et même en arrière, lalalère...). En tout cas, remonter le temps juste quelques secondes et tracer une marelle un peu bancale, c'est trop bon, merci ma Princesse pour ce petit voyage !

Quelques heures plus tard, la Princesse descend les escaliers en disant : "J'ai mis mes ballerines bleues parce qu'elles vont trop bien avec cette robe..." Là, je me dis que c'est elle qui grandit à mesure que je vieillis...Je me demande de qui elle peut tenir cet amour pour les chaussures ??


Départ demain jusqu'à vendredi pour le taf', quatre jours sans la tribu, ça va être long, j'peux pas emmener un petit morceau de chacun dans ma valise : les bras de mon Amoureux, le cou de la Princesse et les joues potelées de la Mini ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??