Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



2 déc. 2013

Let it snow !

Franck Sinatra (1950)

Voilà, je suis passée du côté obscur de la force : je me suis acheté une doudoune...Le truc, c'est que je n'aime pas les doudounes (elles ont ce petit côté Goldorak que je ne suis pas certaine de pouvoir assumer) mais elle, je l'ai vue, je l'ai essayée et je l'ai achetée...Même si elle avait de la "moustache" à la capuche, de la fourrure, de la fausse évidemment mais toute douce...En plus, nous prévoyons de passer les fêtes de Noël en Alsace où il a déjà commencé à neiger...Comme on dit, y'a qu'les imbéciles...
Du coup, pour accompagner ma doudoune chérie, je me suis fait un snood mais pas le petit snood de rien qui fait juste joli...Le bon gros snood qui t'enveloppe le cou, remonte facilement jusqu'aux oreilles et dont tu ne peux plus te séparer...Le snood qui devient une cagoule par les temps extrêmes que nous allons devoir affronter en quittant notre douceur angevine pour le Grand Nord pour aller à la rencontre du Père Noël ! J'ai ainsi recycler les chutes qui me restaient de la cape présentée ici  il y a quelques temps (pas du tout chaude soit dit en passant mais je m'en doutais un peu !) en les associant à mon tissu Ikéa favori parce que juste du noir, c'est pas possible par chez nous. Pour le coup, c'est coloré, c'est tout chaud et moelleux, que du bon par les temps qui courent...
Des moufles sont en cours de réalisation (mêmes tissus) pour protéger mes petites mimines des vents polaires glacials qui nous attendent aux détours des marchés de Noël, il va falloir prévoir une bonne dose de vin chaud et de pain d'épice pour affronter tout ça.

J'ai également introduit un peu de destroy dans mon sac à mains (devrais-je dire mes sacs à mains ??) avec une pochette faite avec ce super tissu têtes de mort dont je n'ai récupéré que deux petits morceaux...Je ne sais pas quoi faire de l'autre morceau, pas plus grand que celui-ci, une petite sœur peut-être parce qu'on a toujours du bazar dans son sac mais à part deux cartes de crédit (ah bah ouais, j'en ai deux...), les cartes vitale et de mutuelle, y'a pas grand chose qui rentre...Même le permis est trop grand ! Qui c'est qui veut un porte monnaie de la mort ????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??