Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



9 déc. 2013

Video games

Lana Del Rey (2011)

Chez nous, on est très jeux de société (jeux vidéos aussi mais moins mais il fallait bien une chanson...). Le problème avec les jeux de société, c'est que les éditeurs font des boites de 30 m3 pour deux cartes et un sablier et après, ça donne ça...Un amas de boites de carton de toutes les couleurs, dans les placards et jusque sur la cheminée...En marge de mes petits projets pour le marché de Noël de l'école (que je vais bientôt vous montrer ici), j'ai donc réalisé une série de pochettes pour pouvoir stocker TOUS les jeux dans notre coffre en osier. Alors je sais, les puristes me diront que les boites font partie du jeu, que des fois, la règle est sur la boite et que pour les revendre, ça ne sera pas facile (n'est-ce pas C. ?) mais moi, je n'en pouvais plus de toutes ces boites...Un post avec autant de fois le mot "boite", c'est pas banal!
Résultat :

Bon bah oui, là, c'est pas rangé mais c'est pour vous montrer mes belles réalisations. Sinon, croyez-moi, ça rentre dans le coffre. On va avoir quelques soucis après Noël mais on verra...De la toile cirée, du jean, des vieux draps et quelques pochettes récupérées par-ci, par-là (des little box surtout...D'ailleurs, je vais vous en raconter une bien bonne : j'arrête mon abonnement aux Little box car je n'étais pas satisfaite des contenus des deux dernières et je découvre que dans la suivante, il y a un mug isotherme...J'en veux un depuis super longtemps. Ah ironie de la vie quand tu nous tient...Bref). Le but est évidemment toujours de baisser le volume des chutes de tissu qui s'amoncellent...Ces réalisations rapides me permettent de faire des essais pour apprendre et progresser : j'ai d'ailleurs fait mon premier véritable appliqué sur un bavoir pour le Marché. Trop fière la fille...
La place gagnée sur la cheminée m'a permis d'installer les enveloppes du Calendrier de l'Avent et éviter ainsi de trouver une idée de génie qui tardait à venir pour les présenter... Pour suivre l'ouverture des enveloppes, c'est par ici : loulouteaufildesjours.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??