Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



2 avr. 2014

Bien au chaud

Zazie (2010)

Dernier cadeau maison offert à Petit Pois pour notre première rencontre. J'avais flashé sur ce tissu à étoiles de chez Myrtille et je l'ai rapidement bien vu en gigoteuse. Je me suis lancée avec un modèle prêté mais je l'ai en fait redessiné à mon idée. Je savais ce que je voulais, j'avais juste besoin d'un gabarit (ça fait longtemps que les miennes se passent de gigoteuses...).
Je ne sais pas encore si la taille est bonne car j'ai fait une grande taille qui devrait aller l'hiver prochain. Je n'ai pas doublé les deux pans de devant en polaire mais en coton blanc tout simple : d'abord parce que je me suis dit qu'il aurait trop chaud, ensuite par ce que je n'en avais pas assez (ou dans un autre ordre, allez savoir...)
Pas beaucoup de blabla autour de ça, juste la joie de coudre pour ce bonhomme.
J'espère qu'il fera de bonnes nuits dedans.
Peut-être même avant de la porter pour le bien de ses parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??