Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



26 sept. 2014

Run boy run

Woodkid (2012)

Comme je l'ai écrit ICI, mon Amoureux a couru longtemps, longtemps et encore plus longtemps que ça. Il nous est impossible (physiquement et mentalement) de le suivre partout. J'avais donc fait il y a un moment de cela un bracelet éponge avec nos trognes dessus (à voir ici) mais le transfert n'a pas duré. On en a donc fait un autre que les filles avaient dessiné aux feutres tissu. Il a duré plus longtemps mais il commencait à montrer quelques signes de fatigue. Pour le trail de Belle-Ile, un peu particulier quand même (83 km...), il lui en fallait un joli, un neuf, un tout beau. J'ai laissé aller la créativité de la Miss et un peu freiné celle de sa soeur (le rond rouge, c'est elle du coup, simple mais efficace, peut-être une allégorie de "tourner en rond" allez savoir...)
Il est arrivé au bout, content, peut-être un peu grâce à nous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??