Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



27 nov. 2012

Chariots of fire

Vangelis (1981)


Grande première pour Mr Loulou : il a pris le départ de son premier marathon à La Rochelle ce dimanche.Un beau week-end pour nous et une belle réussite pour lui : 3h34min51sec.





 J'ai presque plus de courbatures que lui alors que je n'ai fait que le chauffe-gambettes de samedi matin (4 km tout de même, certains devineront que pour moi, on est déjà sur des distances "marathons" !!). Samedi après-midi, pendant que Mr dort se concentre, Mlle Louloute a déniché (pendant le chauffe-gambettes...Comme quoi, ça sert de courir !) une mercerie qui liquidait son stock dans les ruelles de La Rochelle : on attrape le portefeuille et on file faire chauffer la carte bleue. Résultat : des gros pois, des petits pois, des motifs, du vert, du rose, du noir, du biais et des rubans....Merci Loulou d'avoir fait la sieste ! Pour les intéressé(e)s (voyageurs ou locaux...), il s'agit de la Boite à ouvrages qui fermera le 20 janvier...
Grande première également pour Mini Louloute qui s'est lancée et a fait ses premiers pas. Papa et Maman n'étaient même pas là, vilains parents...
Beaucoup de fierté (presque une petite larme quand j'écris ces lignes, même !)...
On continue comme ça la tribu !!



1 commentaire:

  1. Et on ne parle meme pas de moi... ca vaut le coup de se lever tot et d attendre des heures au froid... felicitation encore pour le marathonien... (et la supportrice)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??