Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



3 janv. 2013

Holiday

Madonna (1987)

Comme je vous le disais, les vacances de Noël ont été un bon prétexte pour avancer sur mes projets en cours. J'ai ainsi réparé mon joli raté de jupe. Pourtant, tout avait bien commencé pour elle et puis voilà, une erreur de calcul pour faire une ceinture qui n'était pas prévue à la base mais que j'ai voulu rajouter au dernier moment...Catastrophe...Mais voilà, comme je me suis entrainée à coudre des fermetures éclairs, pas de souci pour la pro que je suis devenue. En dix temps, soixante dix mouvements, l'affaire était bouclée :


L'entrainement pour les fermetures éclairs ...



Tissu velours prune de chez Sami tiss et coton de chez Myrtille. Bon, il ne faut pas aller trop loin dans les finitions et elle est un peu courte mais avec un collant opaque, ça devrait le faire, non?
Même patron de base que la jupe "caravane".







 Pour finir, les vacances m'ont enfin permis de faire partir ce joli colis très loin avec beaucoup beaucoup de retard...J'espère qu'il va bien voyager jusqu'à ces petites destinataires...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??