Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



22 mai 2013

Les bêtise de Mlle Louloute (1)...

Pas de titre de chanson pour ce post parce que si je vous raconte chacune de mes bêtises et qu'on y ajoute celles des filles, on va rapidement épuiser le répertoire !


Parce qu'elles m'a sautée aux yeux alors que je cherchais une paire pour P'tite Louloute, j'ai acheté cette toute mignonne paire (?) de ballerines à Noz pour moi. Quoi, vous ne voyez pas la bêtise ???
...
Alors voilà, à Noz, les chaussures sont en vrac et pas attachées... Tu sens venir la chute, là ??
Perdu : je n'ai pas acheté deux tailles différentes mais deux MOTIFS différents !! Des étoiles pour l'une, des pois pour l'autre.
Plus de ticket et déjà portées (à la maison quand même mais en extérieur !) : j'ai plus qu' à aller acheter la paire complémentaire, si je la trouve....Vu le prix, ça ne sera pas la ruine.
Voilà, vous pouvez rire maintenant, pas trop fort, pas trop méchamment et sans moquerie...Merci.

2 commentaires:

  1. Alors là, tu sais, ça arrive à des gens très bien... C'est déjà mieux que de prendre 2 pieds gauches !!! Eh, ne retourne pas à Noz : assume et dis que tu l'as fait exprès. Tu vas lancer une nouvelle mode et au pire, personne ne remarquera rien, la différence des motifs étant infime... Allez, ose ! Cathypety

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figures-toi que j'y ai pensé. Je me suis dit : au mieux, ça ne se voit pas, au pire, c'est fait exprès...De toute façon, elles ne sont pas non plus prévues pour le boulot ou pour un mariage !

      Supprimer

Un petit mot ??