Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



20 juil. 2013

Slide away

Oasis (1994)

Aprés un weekend sans nos filles, nous avons pu remettre un peu d'ordre dans notre maison pour passer les vacances sans escabeau ni pot de peinture à portée de main...
Nous en avons tout de même profité pour fêter l'arrivée de l'été et accessoirement le fait d'être seuls pour l'apéro, de ne pas avoir à courir après les monacos sur le tapis fraichement aspiré, de ne pas avoir à nettoyer le verre de grenadine renversé... Ah bonheur, tu tiens souvent à pas grand chose...
N'allez pas croire, on a quand même bien usiné. On a remis en place la chambre des princesses. Du coup, et c'est là que je voulais en venir, nous avons (enfin quand je dis nous, je veux dire mon amoureux...Vous aurez rectifié...) remonté le lit de Miss Quatranetdemi (qui dormait par terre depuis ...pfout, j'sais plus combien de temps...Oui, je sais, parents indignes, patati, patata...) et le lit de la Miss, bah il a un toboggan et ouais et là, on n'est plus des parents indignes mais des supers cools de parents que vous voudriez pas que vos enfants lisent ça au risque de vous faire passer pour des méchants parents qui ont même pas acheté le lit avec le toboggan intégré !
Le seul problème, c'est que l'atterrissage sur le parquet, ça fait un peu mal aux popotins de nos princesses (C'est bien connu, c'est pas avec un petit pois qu'on reconnait les vraies princesses mais à la sensibilité de leur popotin à la descente du toboggan !). Pour y remédier, voici le premier "Tapis à toboggan". Deux épaisseurs de molleton donné par ma mamie, une épaisseur de polaire taupe et un joli tissu tout doux (demandez pas c'que c'est, c'est doux !), rescapé d'Emmaüs juste avant sa fermeture. Quelques fleurs en feutrine, trois coups de machine et bim bam boom :

Décoré comme un petit jardin parce qu'il était censé être vert ! Pas assez de chute !!

2 commentaires:

  1. " parents qui ont même pas acheter le lit avec le toboggan intégré ! " pour une fois je peux me faire plaisir!!!!
    Bon profitez bien des vacances et des apèros...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas être des parents cools et imbattables en grammaire...Faut choisir.

      Supprimer

Un petit mot ??