Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



8 juil. 2013

Sous le soleil exactement

 Anna Karina (1967)

Retour sur terre aujourd'hui (atterrissage un peu difficicle !) après deux jours de parenthèses...
Malgré le beau temps, le week-end avait plutôt mal commencé quand j'ai découvert ma voiture comme ça :


Vous le croirez ou non, on nous a piqué les grilles d'aération de la calandre !! Super : un tour au garage, un tour au commissariat pour porter plainte et aujourd'hui, NEGOCIATIONS AVEC L'ASSURANCE , en gros, c'est pour not' pomme...
Cette mauvaise histoire mise de côté, nous sommes partis au Bout du monde pour le week-end et au regard du temps que nous avons eu, on aurait cru avoir parcouru beaucoup plus de 400 km.
Pendant que mon amoureux et Mr R. couraient dans la pampa, nous avons profité de la plage et d'une super petite crêperie entre filles (Louise de Bretagne au Conquet pour ceux qui passeraient par là, très très sympa : même pas peur d'une femme seule avec deux enfants !)


Un air de vacances comme ça, ça fait du bien. Bon Ok, avec une voiture moitié en vrac mais j'avoue que pour deux jours, j'avais totalement mis ça de côté...Les louloutes ont été des anges, même fatiguées, même avec une Miss Quatreansetdemi mal fichue, même avec huit heures de voitures aller-retour (avec un GPS à la ramasse...), c'était la classe des week-end...Quand est-ce que je vous emmène ?
Sinon, les gars ont super bien géré : 57 km en 6h48 avec du denivellé (plein mais je sais pas combien...Ca viendra en commentaire...) et sous un soleil de plomb. Bah oui, même en Bretagne...Et ils sont (roulements de tambours....) finishers du Trail du bout du monde version 2013...
On a tous pris des couleurs, de la bonnne humeur et une sérieuse envie de repartir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??