Ma tribu

Dans la tribu de Mlle Louloute, on trouve...


Le plus gentil, patient (Avec trois louloutes à la maison, il faut!) et sportif des M. Loulou,
Une P’tite Louloute qui se prend pour est une vraie princesse,
Une Mini Louloute qui suit sa grande sœur dans les moindres recoins et qui n'a pas encore compris la signification de "Non".
De la musique, des petites bêtises, des blagues, des dessins, du rose, des paillettes, des baskets, des chouquettes, des chaussures, des doudous (enfin plutôt un doudou et un popo), des tétines, des robes qui tournent, du chocolat, des livres, une machine à coudre, une console, des histoires, des "touche pas à ça !", des chansons, des cacas-boudins mais surtout pleins d’éclats de rire, de câlins et de papouilles…

La tribu vit depuis quelques années maintenant à Angers. La tribu vient de s'expatrier en Belgique par amour des frites et des gaufres.

Quand elle s'est mise à la couture, Mlle Louloute s'est dit que ça serait pas mal d'embêter quelqu'un d'autre que son Amoureux avec ses petites créations et elle a créé le blog sur lequel vous êtes aujourd'hui...

La couture est encore un monde un peu obscur mais tout ça va s'éclairer au fil du temps !

Mlle Louloute aime les couleurs vives et les motifs improbables...

Bonne visite...Pensez à laisser un message ...



27 févr. 2014

Je suis venu te dire que je m'en vais

Serge Gainsbourg (1973)

Bon OK, la référence est un peu exagérée mais je ne suis pas certaine de pouvoir un jour mettre le titre de cette superbe chanson sur un autre post !
Effectivement, j'abandonne l’équipe avec laquelle je travaille depuis un peu plus de six ans maintenant à son triste sort...Je m'en vais... J'ai un peu le sentiment d'être le rat qui quitte le navire et pas forcément au moment le plus propice. Pour leur éviter trop de rancœur, je leur ai préparé un petit cadeau personnalisé : une tasse chacun avec un joli ( enfin moi je trouve) minois dessus. Je ne sais pas si ça va leur plaire mais moi je les trouve plutôt sympa, même avis de la tribu, on verra bien. J'ai également mis un petit mot à chacun sous la tasse pour le souvenir...Au pire, ça peut porter les crayons!


J'ai acheté les tasse blanche à Alinéa et des feutres porcelaine de toutes les couleurs. Passage au four 1h30 et ça doit même résister au lave-vaisselle (ce qui est bien c'est que ça s'efface super facilement avant le passage au four). J'ai prévu une petite cargaison de tasses car Ma miss Cinqans a pleins d'idées de cœurs, de papillons et d'arc-en-ciel pour elle ou pour des cadeaux. 
Dernières heures de travail cette semaine...
Rien ne bouge vraiment mais tout change, c'est une sensation très étrange...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??